But de ce petit blog

Publié le par JC

Bon pour un premier article on va faire une explication de texte.

Ce blog ne sera surement lu que par ma famille et mes amis sado-maso. Il s'agit juste d'un journal  d'un thésard (ou doctorant) français parti en Angleterre, Nottingham plus précisement.

Son but est d'etre écrit en français et en anglais sans aide d'un traducteur, et de voir si je m'améliore dans les deux langues.


So, it's the first post, I explain.

This blog will be just read by my family and my friends. It's just a blog on a french PhD student gone in England, Nottingham, precisely.

This aim is to be wrote in french and in english, without traductor help, and see if I improve in the two languages.

Et c'est pas gagné.

Schussssssssssssssssssssssssssssssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la chimie plus compliquée que la recette de la poularde demi-deuil?<br /> attention au second degré!<br /> courage !tu est mur pour entrer dans la résistance!
Répondre
D
Sympa pour les amis sado-maso mais je pense que tu ne parlais pas de nous (les Marseillais). Et en passant : Allez l'OM!!!
Répondre
A
Vas y JC on est avec toi.
Répondre