QWERTY / AZERTY

Publié le par JC

Je m'escuse deja pour l'absence d'accents, j'ecris cet article ( et 3 reactions en 1) du labo sur un clavier qwerty, et ben... y'a pas d'accents sur ce type de clavier. En passant d'ailleurs que les claviers francais possedent des touches supplementaires je suis d'accord, nous avons besoin des accents, de la cedille et autres mais pourquoi ne pas avoir garder la meme architecture dans les lettres et dans l'homogeneite du clavier car je vous promets qu'apres 100 q a la place d'un a, 100 virgules a la place d'un m ca m'enerve un petit peu, et vice et versa bien entendu.

Surtout que les chiffres sont en directe ici, et c'est pas trop mal ca j'avoue.

Voila j'ai fini mon coup de gueule de la journee.

 I'm sorry for the missing accents, I write this article ( and 3 reaction in 1) in the labo on a qwerty keyboard and there isn't any accent. Just like that, I'm agree for that the french keyboard possess more function, we need accents and others things but that will be better if the two keyboards had the same architecture in letters and in the keyboard homogenity because I ensure you after 100 q instead of a, 100 , instead of m, it irritates me.

The numbers are a direct access and for a chemical labtop is cool.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article