Petit foot entre amis sous la pluie

Publié le par JC

Hier j’ai expérimenté le foot ici. C’était juste un entraînement et j’y suis juste allé parce qu’il leur manquait quelqu’un pour faire 10, mais pour le fun ça ne m’a pas dérangé. L’entraînement et les matches se déroule sur des terrains stabilisés de 20 m sur 10 m à peu près avec des buts long de 3 m et haut de 1 m. Pour ceux qui connaissent c’est les Nike Park. C’est du 5 contre 5 et en gros tu cours pendant 1H comme un taré à faire des allers-retours dans tous les sens. C’est crevantttttttttttttt. Déjà ça fait super longtemps que j’ai pas fait de sports et en plus c’est totalement différent de l’effort demandé en course longue distance. Résultat ce matin j’avais les jambes toutes dures et vu comment ça se passe je pense que ça sera pire demain. Les escaliers ont été une épreuve insupportable toute la journée. Ce qui veut dire que le train va être super long, je ne vais jamais savoir comment me mettre.

 

Bon bien sur, il est bon de préciser que nous avons jouer sous un temps anglais (ai-je besoin de préciser ???!!!), autrement dit sous la pluie glaciale du à une température de l’ordre de 2°C. Mais je n’avais pas froid du tout, j’ai terminé tout mouillé, une horreur, la douche en rentrant a été un vrai bonheur, un moment merveilleux, mais trop court. Car hier…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non 2 poteaux par contre je m'en suis pris 3, je pense que j'ai été le plus mauvais sur les 10 joueurs :)
Répondre
N
t'as marqué au moins?
Répondre
J
Malade, Moi!!!!! Je pense que ça tu commences à le savoir. et tu n'as rien à m'envier ma tit' designeuse préferée.<br /> <br /> Et puis je me suis bien amusé, c'est l'essentiel.
Répondre
T
y a vraiment des malades sur terre sss
Répondre