Lundi de Paques / Easter Monday

Publié le par JC

J'ai eu le courage, j'y suis. Bon c'est pas tellement du courage, j'arrivais pas a dormir. Je me suis reveille une premiere fois a 3h puis a 6h30, 8h et finalement 9h ca ma donc saoule je me suis leve, pris ma douche et partie au labo a pied, tranquille. il m'a fallu pres de 40 min pour venir a la fac (ca me change quand meme des 10 min en bus). Mais ca fait du bien de marcher, il y avait du soleil, pas trop de vent et traverser ce campus en longeant le lac c'est quand meme agreable. Je suis arrive a 10h30.

Comme prevu je suis tout seul, et on est a l'heure actuelle moins de 10 sur tous le departement, ce qui fait peu, j'avoue.

Moi j'ai lance ma polymerization je quitte le labo a 17 h apres la fin de ma cinetique, ce qui ne fera pas une journee blanche mais pas trop longue non plus. A mon avis je rentrerai en bus car c'est devenu tout noir maintenant (vive l'Angleterre).

Allez au boulottttttttttttttttttttt.

I'm proud, I'm in the lab. That's the result of a long night without sleeping. I wake up the first time at 3.00 am, also 6.30 am and 8.00 am and finally at 9.00 am, it's annoying me, I have taken my shower et went in the lab at walk, it's 40 min to come in the faculty (opposite at 10 min in bus). But it's good to walk, with the sun, a little brise, across the fac near the lack it's sweet. I was here at 10.30 am.

Like I told you, I'm alone, apparently we are less than 10 in the department of chemistry, it's not too much.

I started a polymerization, I will come back at home at 5.00 am, after the end of my kinetic, it's not day off but also a short day. In my mind, I will come back in bus, because now it's dark cloudy.

Go workkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

 

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article