Résumé

Publié le par JC

Alors petit résumé de ma semaine chimique, il n’y a rien qui marche, il n’y a rien qui marche, il n’y a rien qui marche.

Je pense que c’est un très bon résumé.

Tellement bon que demain et peut-être dimanche je vais bosser.

Bises tout le monde.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais suivre ce blog, nul en chimie, mais je vais apprendre, essayer de comprendre !<br /> Pour commencer je dois prendre le temps de faire connaissance avec le sujet, mais ça va venir.<br /> De toute manière bon courage !<br /> Christian
Répondre
J
Merci christian, cela fait plaisir :-)
D
Pas de résultat, rien, nada? <br /> Même pas un précipité mou et jaune? <br /> <br /> Bonne chance pour ce WE studieux.
Répondre
J
Non meme pas un truc comme ca, juste les produits de departs ou des produits rates :-)<br /> Au moin le truc jaune etait tres proche de ce que je cherchais, comme quoi sss
T
Courage !
Répondre
J
Merci !!!
T
byoux byoux frenchoupinet
Répondre
J
:$ :$:-D :-D :-D:x :x :x
T
lol il peut pas boumer il a pas de resultat :p
Répondre
J
:'(