J-21

Publié le par JC

A mon avis je suis dingue, je devrais etre normalement rentre comme tout le monde depuis 2h a la maison et non je suis encore la et peut etre pour encore 2h :-s.

Bon comme dirait l'une de mes soeurs si tu es encore au taf a cette heure la, c'est bon signe (oppose a uand je rentre du taf a 17h c'est mauvais signe).

Donc oui c'est bon signe, ca y est je suis lance (au moins en partie), j'ai trouve un systeme de polymerisation qui marche, j'ai pas beaucoup de catalyseur, je vais pouvoir ne faire que 3/4 polymerisation avant de tout recommencer du debut, mais j'ai largement assez pour reussir 2/3 cinetiques avant ma presentation.

Qu'est ce qu'une cinetique me direz vous, en gros c'est quand vous faites des prelevements d'un milieu reactionnel a des temps differents, c'est ce qui fait que je suis encore la a cette heure la, plus je reste au labo, plus j'ai de prelevements, plus j'ai de points pour faire ma courbe caracteristique apres.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
achete toi un cerveau sss<br /> c en est vexant T_T
Répondre
T
y a un deux en trop SSS XD
Répondre
J
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla private jokes que j'ai meme pas compris MOI XD
L
Great, Fucking Great;<br /> En même temps, je comprends mieux tes articles quand tu parles des bus; C'est plus de mon niveau les bus.<br /> Kisses
Répondre
J
comment ça c'est plus de ton niveau??
G
et tu fais quoi à 5h du mat?
Répondre
J
je vais draguer :)
D
Mais ... tu dors quand?
Répondre
J
entre 1h et 5h du mat :-)