1er Mai

Publié le par JC

Ok je sais que c'est le 3ème article en une journée et que j'en ai écris 2 en 3 jours avant mais là j'ai pas trop envie de bosser et je suis free donc je rattrape mon retard (mon BR en a pris un coup :s).

Normalement le 1er MAi est un jour cchômé en France, surement plus que le jour de Noël, bon moi ces derniers j'ai travaillé assez souvent ce jour là, mais l'Hotellerie-Restauration fais partie des secteurs qui ne chôment aucun jour de l'année, aujour'dui j'ai pas fait grand chose mais ce soir, boulot, j'ai un meeting jeudi à 10H pour préparer ma présentation.

Généralement ce jour là, je me débrouille toujous pour offrir un bouquet de muguet à "mes femmes" et à maman en particulier (si non j'ai pas de cadeaux à mon anniversaire).

Ca m'est deja arrive de quitter le resto 20 minutes, fonçé chez un fleuriste, acheté le muguet, le déposé chez ma mère ni vu ni connu et revenir au boulot (oui je sais je suis trop fort dès fois).

Donc voici ci-dessous, un jolie brin de muguet pour "mes femmes", mumm, mes des soeurs, juliette, tata coco et à toi aussi Mamie (tu nous manques, mais je sais que tu veuilles sur nous de la-haut).

 

muguet
 
GROS BISOUS A TOUTESSSSSSSSSSSSS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours un wagon de retard. En même temps j'ai une réputation de blonde à entretenir. Donc Merci mon petit frère.
Répondre
J
non presque pas de retards :-)
G
merci loulou...t'as remarqué, je suis la seule à dire merci....retiens bien dans un coin de ton cerveau "encombré" de polymérisations ou je ne sais quoi...<br /> so many kisses
Répondre
J
lol soeurettenotre mère m'a aussi remercié mais elle s'est trompée d'article, elle arrive à ajouter un commentaire mais pas à mettre le premier, me demande pas pourquoi.Mais je retiens, bien que coco et mamie je m'y attendais un peu :-D