Un petit lien

Publié le par JC

Je fais rarement ça, même si je suis un grand fan de shermix, mais là il faut absolument aller voir, 5 minutes de pur bonheur.
http://www.shermix.com/video.php?id=441
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fini avec... plus de com' ? Tiens, je fais aller faire un tour sur son site avant d'aller me coucher !
Répondre
L
"oui moi je confirme j'ai une famille de blond"<br /> heureusement, tu te ratrapes avec tes potes... quoique...
Répondre
J
flavien est blond non??:-)
G
excellent...bon début de journée à nouveau grace à toi...pour la drogue ça commence à m'inquieter...reviens loulou, elles n'y arrivent pas sans toi ;-))))<br /> bon courage pour ta semaine...et ben zen!<br /> kisses
Répondre
J
je suis toujours zen ;-)
L
J'adooore. <br /> Cependant, j'ai une fenêtre qui est venu s'installer sur le 1er quart de la vidéo. J'ai donc pas vu la tête du gars. C'est toi chou?? Parce que si c'est toi. Vivement dans 15 jours (Mon frère est né le 21 mai) que tu nous fasses une démo.<br /> PS: Quand je me relis, je me dis que soit: il y a pas que Maman qui se drogue, soit: il faut que je déblondisse.
Répondre
J
lol<br /> oui moi je confirme j'ai une famille de blond<br /> PS : merci pour l'anniv