Je suis prêt

Publié le par JC

Bon presque, disons que je suis à 90 % prêt, il me manque encore 2/3 petits trucs à faire, récupérer des résultats GPC, trouver une imprimante en couleur (et c’est pas gagné) pour juste un transparents de courbes et préparer et encore préparer, et aussi dormir, c’est une bonne résolution.

Mais ce soir je suis un peu naze, nous avons eu le droit à 5H de conférence cet AM, sur un sujet totalement barbant, une vraie souffrance. J’en ai quand même esquivé une.

La présentation avec la chef s’est vraiment bien passé ce matin, elle était contente et pense que tout se passera bien demain, même si j’ai fait pas mal de fautes d’anglais, et dès fois des fautes d’anglais américain, puisque la chimie se travaille en anglais, mais je viens de découvrir que c’est de l’anglais américain, et qu’il y a pas mal de petites différences, et comme ils adorent me le répéter je suis là pour apprendre l’anglais d’Angleterre.

Bien sur ce matin les transparents ont encore pas mal changés, mais dans l’ensemble je suis dans un bon timing.

J’ai refait une présentation blanche cet après-midi avec le 3ème année qui a un sujet proche du mien, et ça m’a bien servi j’ai découvert pas mal de petits trucs sur mes produits de départs (et oui pas trop mal à 24H d’une présentation).

Ce soir finale de la coupe de l’UEFA, puis petit entraînement et bonne nuit de sommeil. Je dois me lever pas trop tard demain pour récupérer tout ce que je veux avant midi et pouvoir manger tranquille avant cette présentation, je passe en premier.

A demain

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un gros m**** pour toi... j'espère que ça va te porter chance! bisous
Répondre
J
...
L
Tu aurais pu dire très bonne approche commerciale... Qui a gagné ? J'étais avec Denis sur le chat... avant de me mettre à poster des petits points ! lol tu peux parler fiston...
Répondre
J
seville 4-0...
T
Good night chéri, and good luck kissessssssssssssssss<br />
Répondre
J
;-)
L
faut pas exagérer... fiston qui dit qu'il est prêt, je vais le féliciter et là oh déception, publicité mensongère : reste 2 à 3 petits trucs lol.<br /> Non, je blague, c'était histoire de poster quelque chose !<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
lolpublicité mensongère, non louis, bonne accroche commerciale ;-)
D
Roulement de tambours : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> La suite demain...<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
J
merci