FINI

Publié le par JC

Ca y est c'est fini, ça s'est très bien passé, à part une petite question mais j'avais des circonstances atténuantes.

Maintenant 3 jours et demi de WE, retour au labo juste lundi.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"évoluer", parcours professionnel, ascension, mobilité, rémunération plus attractive, reconnaissance...et parfois sortie effectivement pour les fortes têtes ou les "jamais satisfaits" ou blablabla...
Répondre
J
>"Entre autres fonctions un DRH aide à évoluer"<br /> oui mais évoluer vers quoi... la sortie ?<br />
Répondre
G
Entre autres fonctions un DRH aide à évoluer mais c'est vrai que quand on est "super-chimiste",et marseillais on a besoin de personne en Harley Davidson...oups! je me suis gourée c'est en écoutant Marilyn Manson....qu'on a besoin de personne!<br />
Répondre
J
marilyn manson oh non s'il vous plait il va encore me saouler avec ça musique de dingue :s
J
Et pour quelle obscure raison ?<br /> Susceptible pour un DRH...
Répondre
J
mais non mais non elle est très bien ma soeur Mr julien
G
je le prends perso "le connard de petit chef" à ton avis?
Répondre
J
non pas du tout