"Le Bonheur"

Publié le par JC

Comme tout le monde m'a dit qu'après ma soirée cauchemardesque de vendredi, que le bonheur ne s'appreciait qu'en connaisant la douleur, voici une dizaine de phrases sur le bonheur (et oui j'arrive pas à bosser aussi) :

Bonheur : Faire ce que l'on veut, et vouloir ce que l'on fait. (simple précis comme j'aime)
                         Françoise Giroud (Ce que je crois)

Le bon vivant n'est pas celui qui mange beaucoup mais celui qui goûte avec bonheur à toutes les formes de la vie. (marche pour beaucoup de choses...)
                         Jean Gastaldi (Bonheur d'aimer)

Bonheur pour l'un, malheur pour l'autre, Telle est la loi de l'univers (je suis pas d'accord)
                         Anandasuriya (Bulletin)

Celle là j'adore : Bonheur, as tu réflechi combien cet horrible mot a fait couler de larmes? Sans ce mot là on dormirait plus tranquille et on vivrait plus à l'aise (et surtout Lorie écrirait pas de chanson, ça c'est de moi...)
                         Gustave Flaubert (Lettre à Alfred le Poitevin)

Le grand obstacle au bonheur est de s'attendre à un trop grand bonheur (celle la elle va très loin...)
                         Bernard Fontelle (Du Bonheur)

Le bonheur c'est ce qui arrive entre deux emmerdements (standing ovation pour celle la)
                         Jean-Baptiste Lafond

L'argent ne fait pas le bonheur des gens qui n'en n'ont pas (ça n'a rien à voir mais j'aime bien)
                         Boris Vian

L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a (il est petit Napoléon mais il avait un gros cerveau, j'y comprends rien à celle là)
                         Napoléon Bonaparte

Une chute profonde mène souvent vers un plus grand bonheur (si c'est mon pote will qui le dit)
                         William Shakespeare

Bon sur ceci, je vais tenter de me mettre à bosser il serait temps, dimanche 17H39...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le bonheur, c'est déjà de passer une bonne semaine !<br /> Rappel d'un texte venu d'ailleurs<br /> http://louis-chatel.over-blog.com/article-2229703.html
Répondre
J
Esperons qu'elle se termine mieux que la derniere...
J
Donc, pour éviter le Pérou ou la Colombie, concentre toi et bosse...<br /> Pour avoir passé un test similaire (TOEFL), ca requiert tout de meme pas mal de boulot...<br /> Aller on se motive !!
Répondre
J
Pffffffffffffff le TOEFL c'est pour les cagoles marseillaises ça...Oui ben j'aimerais bien t'y voir toi, à essayer de te motiver pour rédiger sur "les migration des abeilles aux Etats-Unis"
J
Post-doc stp... par contre espérons qu'il veuille bien te garder si tu ne l'as pas... ca serait dommage de n'avoir meme pas pu etre thésard plus que 4 mois...
Répondre
J
Post-Doc ça c'est à voir...Même si je le rate, j'aurais été thésard en Angleterre 7 mois au minimum, il ne me restera plus qu'à trouver une thèse ailleurs...tu crois qu'in cherche en colombie..., ou en Ethiopie.Mais de toute façon je l'aurais ce test...Malgré les mauvaises langues marseillaises qui passent sur ce blog...
J
Donc : va bosser !!
Répondre
J
C'est ce que j'étais entrain de faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeejusqu'a ce qu'un marseillais, passe sur mon blog et trouve mes citations magnifiques.
J
J'espere que tu repenseas à tes poemes quand tu verras qu'il te manques 2 pts pour avoir ton test...
Répondre
J
Petit con de thésard Va!!! Ha non désolé Grand Con :-)Tu vas voir que je l'aurais ce p****** de teste, et je crois que je vais appeler Dave pour qu'il te garde 1 an de plus, tu es tellement bon, que ça serait dommage qu'il te garde qu'une année, moi je vais lui proposer 2 voire 3 ans...