C'est trop dure la vie d'un thesard...

Publié le par JC

Non mais je vous jure c'est trop dure la vie d'un thesard et encore moi je suis une exception.

Ca va faire deja 4 jours que j'ai "repris le travail", et j'ai pratiquement rien fait, faute a du materiel manquant et a un produit non arrive. J'avais prevu de lancer une reaction avant les vacances, j'avais donc commande un produit, mais comble de malheur ce produit vient directe d'allemagne en bateau, cela necessite donc 3 semaines, je dois encore attendre au moins une semaine (c'est pas juste). Cette petite peripetie (hop, la, comment j'ai place peripetie, trop fort...), m'a valu un tres jolie de mot de la part de la chef hier, qui m'a sorti en Anglais dans le texte : This product is very "ship", because it is cheap and ship", (je vous jure les bagues de chimiste ca vole vraiment pas haut des fois) autrement dit ce produit est donc pas cher et vient par bateau, la chef faisant donc allusion a ma prononciation pourri en Anglais (cf article precedent).

J'ai eu aussi l'aval pour commander des petites ampoules a reactions juste pour moi, pour mes polymerisations, trop cool (pour ceux qui n'auraient pas compris de auoi je parle, c'est pas grave il faut juste retenir que c'est trop cool la vie).

Sinon je devais lancer une autre reaction mais la j'ai pas pu car une de mes pieces de verrerie etait deja utilise par quelqu'un d'autre et nous n'avons qu'une comme ca, j'ai donc perdu 2 jours et je voulais lancer la reaction aujourd'hui mais...

Hier a ete une journee tres longue et fatiguante a ne rien faire, la seule chose interessant de la matinee etait le magnifique soleil et le fait que je sois venu en voiture (je sais c'est pas interessant mais j'ai rien a dire).

Par contre le midi, nous sommes alles a Pizza Hut pour feter l'anniversaire d'une des filles du "Break Coffee Group", et le midi, il est possible d'avoir Pizza et boisson a volonte juste pour 8 euros. Un truc de dingue tout de meme, juste pour 8 eurosm j'ai mange 9 parts de pizza et bu 1 litre de Pepsi (ils avaient pas de coca :-( ). Autrement dit largement rentable, meme si je pouvais plus bouger l'a[res midi, tellement j'avais trop manger, tout le monde (les 14 personnes) etaient dans le meme etat. La Pause cafe de 15H30, c'est bien sur deroule sur la pelouse devant le batiment de chimie, etant donne qu'il faisait pres de 20/25 C (tout simplement magnifique).

Vers 17H30, direction le pub (et oui nous etions en retard de 30 min sur l'horaire habituel du vendredi soir.. ), sur une terasse en plein soleil, j'ai bu 3 pints, mais de 1664, pas de bitter, il faisait trop chaud. Ensuite direction, le pub habituel, pour reboire de la bitter, et je suis rentre vers 1h du mat. Autrement dit ce metin il etait hors de question que je me leve et que je vienne bosser avec ma grosse gueule de bois, surtout que la reaction que je veux tenter, n'est pas la sure.

Le soleil etant toujours au rendez-vous, j'en ai profite pour marcher ce matin, et depuis 14H je suis au travail, pas pour longtemps, il fait trop et trop chaud pour ne pas en profiter (je vous rapelle que je vis en Angleterre ou le soleil se fait extrement rare). Je vais surement aller en ville, pour flaner un peu.

Ce soir, direction le Victoria, pour la presentation de la petite copine d'un des gars du groupe au groupe justement, super soiree...

Et demain Boulottttttttttttttttttttttt ( du moins si je bois pas trop ce soir).

Publié dans Ma Thèse

Commenter cet article

Denis LAGARDE 05/06/2006 11:19

Je vois que tu as mis un fond noir à "Ajouter un commentaire" : on le vois beaucoup mieux.
Sinon : cro dure la life!

JC 06/06/2006 13:16

Oui on le voit mieux...
Oui trop trop dure :-s

fenicks 04/06/2006 01:14

Cette histoire me rappele le premier produit que j'avais commandé; du propyne (un gaz).

J'avais reçu une bonbonne vide à 3OO euros, sont blagueurs aussi chez Aldrich...

JC 04/06/2006 17:28

Ca fait cher la bouteille vide, tout de meme, et qu'estce qu'on dit???
Merci Aldrich

Louis CHATEL 03/06/2006 19:07

C'est trop fort... j'aime bien le cheap and ship ! Et avec un peu de mouton c'est possible ?
Bon, fiston je te laisse, j'ai mon bagage à préparer lol

JC 03/06/2006 23:34

Non pas de "sheep" stp, ça fait déjà trop

Nathalie 03/06/2006 18:04

alors ça c'est un comble, il fait chaud en Angleterre et froid chez moi!!!! je sens que je vais retourner chez les anglais très vite moi!!
bises

JC 03/06/2006 23:34

Il y a une place toute chaude qui t'attend à Nottinghal si tu veux :p