Questionnaire

Publié le par JC

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

« deux-là pouvaient se révéler des artistes » extrait de « Jeux d’ombres » de Glen Cook, soit le quatrième volume de la compagnie noire, série que je conseille pour qui aime la Dark Fantasy.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé

Du foot, je rentre du pub, ou j’ai regardé deux matches de foot (j’ai d’ailleurs passé un agréable moment).

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est :

22h54

Vérifiez, il est :

22h58 (j’avais regardé l’heure pas longtemps auparavant)

En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?

Ma collocatrice qui parle au téléphone (j’espère pour elle sinon elle parle toute seule…)

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu’avez-vous fait

Ce soir et j’ai bu des bières en désespérant que l’Angleterre gagne, puis je suis allé manger indien et je suis retourné boire des bières (mais non je ne suis pas un alcoolique je me suis arrêté à six pints).

Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mon blog pour voir si des gens avait posé des commentaires (et oui je suis égocentrique, c’est comme ça).

Que portez-vous ?

Un classique jean bleu, tee-shirt blanc, rien d’extraordinaire (je sais certain aurait préféré que je dis un string, mais non).

Avez-vous rêvé la nuit dernière ? 

Joker, je me souviens très rarement de mes rêves.

Quand avez-vous ri la dernière fois ? 

Cet après-midi, avec des infirmières qui étaient au pub, je les fait halluciner d’être pour l’équipe adverse.

Qu’y a- t- il  sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Rien, rien et rien, je ne veux rien sur mes murs, c’est une longue histoire, mais mes murs sont parfait comme cela.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

C’est quoi cette question stupide, oui j’ai vu quelque chose d’étrange c’est 200 personnes collées l’une contre l’autre dans la partie basse du pub pour voir un matche sur un écran 70 cm alors que j’étais en haut assis à une table tranquille avec un écran géant…

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Original mais bizarre

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Spy Game, vraiment pas mal.

Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?

Un appartement pour chaque « fille » de ma famille sur Paris, un sur le Port Olona pour mon père et la feu « entreprise familiale » à la Roche sur Yon.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :

Encore une question stupide, rien à dire, si je suis un romantique…

Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?

La couleur de peau, sans différence de couleur de peau…

Aimez vous danser ?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (j'ai des jambes en bois voire en métal)

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?

Ambre ou Opale (j’adore ce prénom).

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?

Jean (je sais je suis très traditionnel mais bon, c’est comme ça).

Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?

Loooooooooooooooooool, euh pour l’avenir je vais y penser…

Que voudriez vous que Dieu (s’il existe) vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

A l’heure d’aujourd’hui : « viens rejoindre ta grand-mère, à qui tu as manqué, et qui t’as manqué énormément ces dernières années ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bizarre il y a pas la fin de l'article *) ???<br /> <br /> Pourquoi ? En plus il manque des questions dans le questionnaire !! Qu'est ce que tu as encore triffouillé ???<br /> <br /> Bref... il me reste plus que fabrice qui le fasse et tout ceux que j'avais prévu auront fait ce questionnaire ^^
Répondre
J
comment ca la fin de l'article???<br /> la question georges bush m'interessait pas !!!<br /> Pour fab ca beau etre ton homme, tu reves je crois...
L
J'ai posté le mien lol
Répondre
J
oui j'ai vu (avec la news ce matin) je vais aller voir ça...
T
merci pour l'appart chéri, mais comme je suis ta mumm, j'aimerais qu'il soit plus grand que celui de tes soeurs, e+ un appart face à la mer mais pas en France!!!!je te laisse le choix!!!!!!
Répondre
J
Plus, toujours plus....
D
Effectivement, tu as vu quelque chose de vraiment bizare hier. Mais j'ai remarqué que lorsque l'équipe nationale joue, les supporters aiment biens que les gens ordinaires les voient : mettre un écran géant à l'étage est donc une erreure tactique du gérant du bar...<br /> A qui passez-vous la main Monsieur le romantique? <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
J
Oui vraiment bizarre, mais il y avait un autre bar en ahut aussi.<br /> Euh a personne ;-)