Shermix 3

Publié le par JC

Juste un petit rappel pour bien faire comprendre aux anglais/Américains que la chanson française est beaucoup mieux chantée par des français :

http://www.magus.be/beyonce/

PS : A regarder jusqu'au bout, ça devient drôle après la première moitié...

Kiss everybody, See you soon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Sontiééé dé gnaaaaa gloarrrrrrrrrr" lol
Répondre
J
je vois que cet extrait vous a bien plus a tous...
T
génial!!!!!!!!!!<br /> En répétant, nous allons pouvoir apprendre l'accent anglais pour parler français, ainsi ils ne seront pas les seuls!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
J
mumm tu as bien tout compris???
L
C'est quoi, c't'horreur ?!<br /> <br /> Ah, ça ! ça veut pas nous acheter nos fromages qui puent, mais par contre nous renvoyer d'la merde française retraîtée là-bas, alors là y'a pas de problèmes !<br /> <br /> Bordel, ça a quasiment grillé mes enceintes... Après, ils s'éttonent qu'on télécharge de la musique illégalement... Nan, mais faut pas déconner les mecs, vous voulez pas qu'on achète une daube pareille, nan ?! <br /> <br /> Escrocs ! Vendus ! Terroristes !
Répondre
J
Desole pour tes enceintes, tant que ca a pas grille celle que tu vas me donner <br /> muhahahahahahaah<br /> Et je l'ai mis pour faire profiter tout le monde de cet horreur !!!!
:
Punaise la galère elle a du tout apprendre en phonétique j'en suis sure elle sait même pas ce qu'elle chante !!<br /> <br /> N'empéche comme le dit fab c'est terribleeee avec les sous titre je suis fan !!<br /> <br /> /me se roule par terre !!!
Répondre
J
euh c'est beyonce tu croyais rellement pas qu'elle allait apprendre ce qu'elle chantait tout de meme.<br /> Moi aussi avec les sous titre j'adore, c'est pour ca que j'ai dit de regarder jusqu'au bout car sinon c'est vite saoulant...
F
terribleeee
Répondre
J
1