Photos de mes 25 ans

Publié le par JC

J'ai reçu ce soir quelques photos de 25 ans, je vous en ai mis un certain nombre, j'ai essayé de mettre une photo de toutes les personnes qui étaient là, et plus de ma famille.

Si vous voulez voir ces photos c'est ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe votre blog - quand les atomes sympathisent avec la joallerie ou les fruits d'été - pas besoin de la relooker .
Répondre
J
merci beaucoup ça fait plaisir
L
Suis d'accord avec Denis :o)
Répondre
J
on se demande pourquoi :o)
:
bon ce n'est plus frenchie mais frenchaille maintenant...<br /> <br /> Ben vi le "y" se prononce "ail" lol<br /> <br /> ok je sors ===>
Répondre
J
Non tu peux rester :o), j'aime assez !!
E
Bon anniversaire alors!<br /> Le gateau est ma foi trés appétissant, j'ai une de ces envie de fraises moi à présent!<br /> Bisous
Répondre
J
il était très très bon :o)bisous
Z
BON ANNIVERSAIRE///<br /> UN QUART DE SIECLE, CELA SE FETE, ET TU AS SU LE FAIRE COMME IL LE FAUT<br /> BISES ET TRES BONNE SEMAINE<br /> <br /> Par ailleurs, merci de tes passages et commentaires<br /> J'ai posé la solution de mon énigme sur le Soleil Levant<br /> <br />
Répondre
J
oui ça été bien fêté :o)bisesPS : je ne regarde jamais les enigles je suis pas assez intélligent pour ça