C'est dur

Publié le par JC

C'est dure, dure, dure vraiment tres dure ce matin, encore pire que vendredi dernier. Le probleme c'est qu'il faut vraiment que je bosse, je passerais la premiere cet apres midi apres le dejeuner. J'ai faim et soif j'ai pourtant deja bu pres d'un litre de coca manger des chips et kik kat. Je suis totalement hang over. Et en plus j'ai presque pas de voix a force d'avoir crie hier.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dur sans e fiston bisous
Répondre
J
ca y est, j'ai changé :-)
M
et pourquoi pas un bon casse croute avec du pain français pour t'aider ...pour te remonter le moral ...<br /> <br /> ca va aller ca va aller ...gros bisous
Répondre
J
loleuh tu veux que j'en trouve ou du pain français?bisous
N
tu vois tu aurais supporter l'Espagne, tu aurais encore de la voix...
Répondre
J
euh c'est pas sure, tu m'a jamais vu supporter une équipe...
A
j'ai vu l'article sur ton annif tres jolie photos tu es vraiment beau a bientot sur msn la je suis connecter mais je te vois pas j'aimerais bien te parler bisous
Répondre
J
a bientotbisousPS : pourquoi ce sont toujours les filles mariées ou avec un copain qui me trouve mignon, c'est trop pas juste :-(
D
Ce n'est pas grave : plus qu'un matche et le tour sera joué... sss
Répondre
J
c'est à dire?