Soutenez-moi : Ecrivez !!

Publié le par JC

Je suis actuellement entrain d’attendre ma sœur qui devait arriver à l’aéroport de Nottingham à 11h20 (HF), et qui n’est pas encore partie de paris (12h35, HF), et qui de surcroît devra prendre un bus car l’avion va se poser à Birmingham. J’ai donc le temps d’écrire un petit truc pour dire : soutenez moi.

Comment ? Très simple, un article me prend trop de temps à écrire mais publier un article non, donc s’il vous plait à vous de jouer. Actuellement Louis refait tous mes articles depuis le début, pour commenter ça me fait rire, car je relis ce que j’ai écris il y a déjà 5 mois.

Je ne demande pas un article de 50 pages mais juste une participation à mon blog, vous pouvez faire la publicité des vôtres cela ne me dérange pas, je publierais le texte tel qu’il est sauf bien sur contenu trop choquant, ça sera donc publié ou pas mais pas corrigé.

Gros louis, tu peux me faire un article comme sur ton blog ou même juste une histoire de perroquet (il doit bien t’en rester une en stock), Denis, vanter un super restaurant végétarien (sss), Tit-Fraise vient vanter ton magnifique forum sur mon blog ou même parler de foot (ce qui serait un comble), Nat ça fait longtemps que tu as arrêté ton blog mais tu pourrais un écrire un article que tu n’a jamais écris (genre les charmes de l’Autriche ou même ta nouvelle vie de charcutière strasbourgeoise), Juliette, je sais que tu es en vacances mais, ton petit dessin sur la vache espagnole je suis preneur (en demandant pas trop bien sur…), SadSong, tu pourrais écrire un portable 3 (le retour de la vengeance de l’indien…), Emilie vanter le bien fait du 804 (même si les résultats se font attendre) ou de ta passion pour les piercings et ta fifille, Pam est là, tes photos sont tellement belles, juste à voir, Anne-marie pour toi c’est tout vu, juste dire que ta vie chez les pharaons est magnifique, et de même pour toi Zhealy et ton amour fou du Japon et de la zen attitude, dans le même genre MamieKéké et sa passion pour sa belle ville de Marseille. Et même toi Brit je t’autorise à écrire un article anti-foot (bon j’ai pas dit que je le publierais…XD).

Je viens juste en faite de vous faire un résumé des blogs que je visitais tous les jours. Mais même les gens sans blog peuvent m’envoyer un petit article, genre toi Jul, que tout le monde déteste grâce à tes commentaires de chimiste, tu pourrais écrire un article sur les shampouineuses anti-foot…ma famille bien sur si vous voulez écrire que je suis irremplaçable que je suis le plus beau fils ou petit-fils qui existe. En esperant que ma soeur aura des photos à mettre en ligne, lundi de son WE anglais avec moi (si elle arrive un jour...)

Cette souscription est aussi ouverte au gens qui passent juste comme ça, ça sera placer dans la catégorie « Autres Auteurs », il n'y aura pas de boutons pour cette catégorie, je sais pas faire.

Merci, l’adresse où envoyer votre article, photo, dessin, vidéo: heureuxdetrela@hotmail.com

PS : euh si je peux en recevoir au moins un, ça me ferait plaisir, tout de même…

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça y est la charcutière strasbourgeoise t'a envoyé un article... désolée ce n'est pas sur les charmes de l'Autriche... bisous
Répondre
J
oui j'ai vu ca...
S
Ah nan j'ai une meilleure idée...
Répondre
J
j'attends de voir ca :-) (bon je dis ca, j'ai deja recu le mail en fait avec l'article...)
S
Bon je vais t'envoyer un truc je sais pas quand, soit bientôt et ce sera sûrement des photos (pas d e moi dsl) soit plus tard et ce sera du texte, je sais pas encore
Répondre
J
j'avais meme pas espere des photos de toi, mdrrrr
S
Tiens d'ailleurs tu savais que mon portable est hanté?
Répondre
J
je ne commente plus sur vos blog mais je les lis toujours quane meme :o)<br /> PS : n'ecoute pas ce que les gens te disent !!!
T
merci frenchoux :x<br /> suis contente tu poste malgres tout ^^<br /> ca fait plaise <br />
Répondre
J
oui j'essaye de pas trop, mais j'attends ton article :)bisous tit'fraisouille