Pfffff nouvelles

Publié le par JC

Bon beaucoup de nouvelles et peu de temps pour vous les dire.

Premierement ma presentation c'est tres bien passe, sans aucune modestie vraiment professionnelle, et j'ai reussi a repondre a toutes les questions. La reception apres est un peu dure a supporter ce matin j'ai un peu trop bu, honnetement mais je me devais d'etre la pour un TP ce matin a 9h.

Deuxiement, je dois preparer un poster pour une conference a Belfast le 19/20 decembre ce qui fera encore beaucoup de travail a faire mais c'est vaiment cool, ma these decolle vraiment depuis quelque temps.

Troisiement, j'ai gagne 16 £ hier a un "card bingo" pour une mise de 1£, ca a donne une bonne note a la soiree.

Quatriement, j'ai appris hier matin que la chef va surement accepte (on en saura plus dans 10 jours) un poste a Edimbourgh ce qui voudrait dire que toute l'equipe demenagerait  avec elle a partir d'Avril. Edimbourgh etant 4eme universite en UK alors que Nottingham est seulement 12eme, on nous promet un plus grand labo avec une partie bureau et plein d'autre trucs, donc la chef va visiter la semaine prochaine pour voir si c'est pas de la poudre au yeux, et nous nous irions dans deux semaines.  Je vous tiens au courant.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est cool que ta présentation ait bien fonctionné. <br /> Peut-être encore un déménagement à ce que je vois...<br /> ;-{)
Répondre
F
c'est cool pour ta présentation, bonne continuation !!<br /> <br /> Wil
Répondre
S
Edinbraaaaaaaa<br /> la classe
Répondre
J
j'espere :s
J
"je dois preparer un poster pour une conference a Belfast le 19/20 decembre ce qui fera encore beaucoup de travail"<br /> <br /> Pour ceux qui ne savent pas trop ce que ca veut dire, ca ne représente en fait que quelques heures à branloter power-point pour les uns ou Illustrator pour les autres, donc en somme pas grand chose !!!<br /> JC arrette de faire croire que tu as beaucoup de boulot, tu fais une thèse c'est tout !! :-)
Répondre
J
lolllllllll<br /> chut bordel julien tu tues tout mon soi-disant travail...