J'ai mal partout / My body hurts

Publié le par JC

J'ai mal partout, il va vraiment falloir que je remettes à faire du sport sérieusement car là c'est dramatique une petite heure et demi de course et je suis bon à mettre à l'hospice.

Je n'ai rien fait de la journée non plus, beaucoup de mal à me remettre dans le rythme du boulot après mes vacances, mon talk et surtout Edimbourgh qui me prend bien la tête en ce moment, honnetement j'ai hâte d'y aller, que la chef y aille et qu'on decide si oui ou non, on y va parceque l'attente du choix est dure à supporter.
La chef y va de Jeudi soir à dimanche soir, et nous de mardi matin à mercredi soir, donc c'est surement jeudi prochain que la décision sera donnée en group meeting.

Everypart of my body hurt, i really need running because just after a little hour and half i'm good to go to a eldery place.

Today, I did nothing, some difficulties to come back after my holiday, my talk and Edinburgh that is in my head, i really want to go, that the boss go too and that we decide if yes or no you will move to Edinburgh, the waiting time for the choice is difficult.
The boss is going from Thursday night until Sunday night and we are going from Tuesday morning to wednesday evening, so the choice should be next Thursday.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et puis rajout un "s" a "hurt" ! <br /> <br /> T'es sur que tu l'as eu ton test d'anglais ?
Répondre
J
non je l'ai acheté
J
T'as qu'a faire un peu de labo et lire des publis au lieu de courir apres rien...<br />
Répondre
J
mouaip ça se voit que tu fais pas de la vrai chimie toi...