American Idol

Publié le par JC

J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

En France on appelle ça la nouvelle star, et non je ne suis pas un grand fan, mais j’adore les premiers épisodes, c’est vraiment hilarant et dans la version américaine il y a « Simon » le mec le moins aimé des Etats-Unis mais moi je l’adore, il est terrible. Et plus, je regarde, plus je ne comprends pas que certains puissent se croire chanteurs mais bon qu’ils continuent à venir et à se ridiculiser pour mon plus grand plaisir (et non je ne suis pas méchant mais...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Frenchie, moi aussi en Indonésie je regarde American Idol avec mes mômes et, contrairement à 80% des américains, j'adore Simon qui est caustique, méchant, tueur, qui défonce les candidats par sa froideur et ses remarques assassines. C'est trop bon!!!
Répondre