Premiers cristaux

Publié le par JC

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je suis enfin rentrer dans la queue pour faire analyser mes cristaux, en français (je ne sais pas si ça va vous aider plus…), j’ai enfin réussi après 13 mois à obtenir des cristaux assez « jolis » pour rentrer dans liste de produit à caractériser et même pour 3 molécule, noël en janvier.

En résumé, ça veut dire qu’enfin ma chimie commence à donner des résultats plus qu’intéressant, et que ma technique s’est assez améliorer dans ce domaine pour pouvoir viser beaucoup de bon résultats dans les prochains mois.

Bon le fait d’être dans la queue ne veut pas, malheureusement, dire que j’aurais ce que je veux, on verra dans 4 semaines…mais si ces cristaux sont caractéristique de mes produits j’aurais réussi à synthétiser ce que personne n’a jamais réussi dans l’équipe.

Donc on croise les doigts de pied/de main/d’oreille…

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Celui non plus d'ailleurs :(<br /> Bravo pour le boulot et pour les résultats :0085:
Répondre
J
pfff tu parles des résultats
T
Super mon fils; congratulations<br /> un petit mot très personnel, un bonheur n'arrive jamais seul!!! j'ai enfin récupéré ta carte de sécu!!!!!!!!!
Répondre
J
:)
D
Je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois plus les anonce de nouvel article. <br /> Et puis... félicitations! Tu n'as mis que 7 mois pour avoir ces cristaux (bah oui : l'histoire des 6 premiers mois puis de la signature de ton stage). <br /> :-{D
Répondre
S
T'as des doigts aux oreilles?
Répondre
L
Clap-Clap-Clap (bruits d'applaudissement)<br />
Répondre