Mes premières fois "amoureuses" à Nottingham

Publié le par JC

Bon alors un cadeau pour l’anniversaire de ma sœur qui est demain, en avance, bon anniversaire soeurette.

Donc mon cadeau, dans le registre « première fois », est mes premières fois « amoureuses » à Nottingham. Durant la dernière année je n’ai pas eu beaucoup de copines, juste 1 allemande avec qui il ne sait rien passé, juste un flirte durant une soirée, 2 anglaises et une irlandaise les trois rencontrées en boite de nuit et nos « relations » n’ont duré qu’une nuit. C’est là où la britannique diffère de la française, car c’est elle qui dit en partant le matin, « bon on ne se rappelle pas, c’était bon mais c’était juste un one shot ».

Sinon depuis quelques mois, je « date » des anglaises pour une relation durable mais ça ne mène pas bien loin, car l’anglaise c’est soit ça couche le premier soir soit il faut 25 milles restaurant juste pour un petit bisou, donc j’ai aussi laissé tomber. J'en continue certaines juste pour améliorer mon anglais.

Mais la dernière surprise en date…c’est que je sors avec quelqu’un depuis vendredi, 4 jours ce n’est rien mais c’est déjà plus que les 3 premières relations britanniques réunies. Et puis 4 jours pour moi c’est comme 4 mois pour une personne normale. Mais bon je déménage dans 2 semaines donc la relation va tourner court avant même d’avoir commencer.

Voilà j’espère que c’est un jolie cadeau d’anniversaire. Bisous soeurette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ha enfin des histoires d'une chimie tout à fait différente... et alors ca continue toujours l'alchimie ? ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quel cadeau!!!!<br /> Enfin un peu croustillant à lire!!!<br /> Merci mon chou
Répondre
S
Tu sais, ça me fait vachement plaisir de voir que je ne suis pas la seule à loser dans ce domaine
Répondre
J
lolsauf que toi tu te compliques encore plus la vie que moi ;-)
N
elle embrasse bien? non non suis pas curieuse... lol
Répondre
J
pas vraiment mais elle a des lèvres très douces et adore embrasser ça compense largement :D
D
brit> Bah, si... sauf si elle déménage elle aussi pour la même destination.<br /> JC> :-{)
Répondre
J
oui c'est clair...mais elle ne le fera pas, elle vient juste de commencer un nouveau job.