Pret pour le mariage

Publié le par JC

Je suppose que la pluspart des blogs vont parler du resultat des elections de ce soir,  mais pas moi.

Juste quelque chose qui va changer votre vie j'en suis sur, je suis pret pour le mariage ou je suis invite le week-end prochain.

J'ai mes billets d'avion, l'hotel est reserve pour la nuit du samedi, il manque plus que le moyen de locomotion pour me rendre la-bas mais je trouverais bien une voiture ;-).

J'ai mis mon costume (beige) et ma chemise (chocolat) au pressing et avec ma copine hier j'ai achete les chaussures, la ceinture et la cravate (paye par elle les trois, pour mon anniversaire c'est ca le meilleur ;-) ) Bon j'etais bien content qu'elle soit la parceque c'est pas du tout la couleur que je pensais, passons c'est ce qu'on appelle la touche feminine.  La ceinture est maron (comme la chemise j'espere), la cravate raye en diagonale marron et beige et les chaussure marron, l'interet c'est qu'elle sont habilles mais sans plus, je pour donc les porter apres avec un jeans bleu ou un pantalon beige ou blanc.

Autre achat hier, ..., une WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ils les ont recu hier matin et j'ai pris l'avant-derniere, je me suis fait plaisir, je me suis achete zelda aussi et une manette, j'adore deja...Si vous vous m'achetez une manette ou un jeu pour min anniv n'hesitez pas...

Je commence le squash demain, pendant 1h je sens que je vais mourir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Yo JayCee! Depuis le temps... alors déjà faudrait changer le nom de ton blog parce que les Scots s'ils voient ça...<br /> Et la WII alors?! ça pète hein! Mon frère en a acheté une à Noël, je me suis tapé des nuits blanches pour avoir le plaisir de jouer à Zelda!<br /> Bon ben en tout cas, content de voir que ça se passe plutôt bien pour toi (même côté coeur... hé bé!)... tu passes quand tu veux au LCM...<br /> Sinon moi je dis l'OM en LdC l'année prochaine!!! Hé hé!!!
Répondre
J
oui clair mais j;ai pas trop le temps en ce  moment a consacre a mon blog, si la prochaine fois j;ai le temps de passer en semaine je viendrais faire un petit coucou.Pas trop le temps de jouer a ma WII en ce moment, trop de taf mais je pense que ce soir, je vais y passer la  nuit...L'om en LdC c'est pas fait....
T
Quand arrives-tu?<br /> What time?
Répondre
J
trop tard...
T
Merci pour l'info darling, j'allais t'acheter pour ton aniv un costume noir avec des petites rayures blanches, ouf!!!!!!je vais donc reviser mon cadeau<br /> On ne va pas tous t'acheter des manettes quand même!!!!<br /> Kisses
Répondre
J
mais si je veux des manettes et des jeux
N
moi je veux une photo!!! JE veux voir comme tu seras beau!!! bisous
Répondre
J
oui aussi je veux une photo mais sans la robe :p, bisous
L
Ben si tu ne te maries pas fiston, je n'ai aps besoin de préparer mon complet :0085:
Répondre
J
non pas encore, promis je t'inviterais au mien :-D