Publicite

Publié le par JC

Bon je viens de voir qu'il y avait de la publicite sur mon blog, c'est surement parce que ne l'ai pas utilise depuis bientot 2 mois !!! WOW c'est plus long que ce que je pensais. Il reste a voir maintenant si les publicites restent apres ou pas.  Sur le principe je ne suis pas contre, je n'utilise pas mon blog donc over-blog s'en sert pour faire de l'argent mais ou je ne comprends pas c'est si je n'ecris rien, personne ne vient me lire donc personne ne voit les publicites, vous etes d'accord avec moi?

Est ce que mon francais se degrade?? Il etait deja pas tres bon avant mais j'ai l'impression que je ne sais plus l'ecrire, assez traumatisant pour un francais.

Je vais en profiter pour donner des nouvelles, je vais bien, je travaille enormement malheureusement.

Comme certainement personne me l'ont demande recemment, je vais repondre, oui malheureusement je suis celibataire, mon histoire avec la chypriote s'est fini mi-juin, un peu decu parce que ca se passait bien mais en meme temps, les relations a distance c'est pas pour moi. Je suis sorti durant deux semaines avec une anglaise mais la c'etait pas possible, une hysterique de premiere. Et en ce moment je "date" une polonaise et bor*** de m**** elle me fait courir :-), ca va faire plus d'un mois qu'on connait, deja 9 rendez-vous et toujours rien, ca fait bizarre, mais bon c'est le jeu qui compte.

Au niveau du boulot, mon article a ete refuse, malheureusement encore, j'ai eu une tres mauvaise fin mois de Juin. Je suis entrain de refaire les manips pour le reecrire et le resoumettre. J'ai une date de butoir au 31 Aout (je ne serais jamais pret, cela fait deux semaines que rien ne marche du tout :-( )
J'ai aussi un poster a faire pour le 6 septembre, le probleme c'est que j'ai passe tellement de temps sur l'article que j'ai travaille d'autre et donc je n'ai actuellement rien a mettre dans ce poster.
Nous sommes entrain de preparer l'arrivee des nouveaux dans l'equipe prevus entre le 10 sept-15 Octobre : 4 thesards, 1 Post-Doc,  1  master.

Chem. soc. se passe bien pas facile d'etre "social secretary" and "publicity" en meme temps ca me donne beaucoup de boulot entre le barbecue (qui a ete une reussite, tout le monde etait content, plein de burgers et de bieres et la meilleur reussite, c'est que malgre 14 Pints de biere je me suis reveille comme un chef a 7h du matin le lendemain, j'ai rendu tout le monde degoutte :-)). La en ce moment je suis entrain de chercher des sponsors pour la fete d'entree des etudiants, pas facile mais au moins je me fais des contacts chez nos fournisseurs, ca peut toujours servir. Mais je me suis rendu compte que Chem. Soc. j'ai une bande de fetards, c'est devenu le groupe avec qui je sors, des geek alcooliques, mais bon ca me ressemble....

Je me suis au Poker depuis 4 semaines, non je ne parie pas d'argent je vous rassure, le concept est un peu complexe mais a expliquer mais le resultat c'est que cela se passe dans un pub et que je ne  joue pas d'argent. La ligue ou je suis en ce moment a commence depuis 7 semaines et pour 12 semaines (a la fin des 12 semaines il y a une finale regionale). Je n'ai commence que depuis 4 semaines mais j'ai termine 5eme, 5eme, 3eme et 3eme, ce qui n'est pas si mal car en moyenne, nous sommes 25 par soiree, Le mieux c'est que depuis hier je suis 1er au general, YOUPIE !!! sur 71 participants dans ce Pub, ce qui est une tres bonne chose.

Je devrais malheureusement (ou plutot heureusement) perdre ma premiere place la semaine prochaine car ma little big sister vient me rendre visite a partir de vendredi et pour dix jours. La courageuse venir en plein ete dans un pays ou il pleut et fait 15 C. J;ai reussi a prendre 3 jours off et je n'irai pas bosser les week-end donc ca veut dire qu'en 10 jours je serais 7  jours avec elle et ca veut dire aussi que je vais prendre autant en 10 jours que depuis mi-avril, vive les vacances, vive la these en grande bretagne.

Je pense avoir ecrit deja beaucoup, escusez moi pour l'orthographe mais j'ai pas le temps de relire et de corriger j;ai une reaction qui m'attends.

PS : toujours pas de net a la maison

PS 2: Le fait d'ecrire la publicite a disparu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 31/08/2007 20:59

cool d'avoir de tes nouvelles!!! ça a l'air d'aller pas trop mal... et alors cette polonaise, toujours pas? bisous

Jean Paul 29/08/2007 11:07

Ta vie est super interessante tu mla prete??

Fa 20/08/2007 23:49

Leur interet doit etre surtout dans le fait que tu as un blog qui marche!!! ;-) Sinon, ben je suis content de prendre de tes nouvelles par ton blog...preuve que ca marche ;-) Sinon, ben ici, il pleut ici aussi...et ca n'arrange pas mes plans de bronzer sur la croisette de nottingham!! ;-) a plus, pupuce!!! ahaha...

Sad Song 18/08/2007 10:55

Il est vivant!

Denis LAGARDE 16/08/2007 05:45

Merci pour les nouvelles.
:-{D

JC 16/08/2007 17:01

Il n'y a pas de quoi :-)