Facebook

Publié le par JC

Facebook est selon une recent etude le site ou les employes americains/anglais perdent le plus leur temps et je peux vous dire que c'est vrai, c'est aussi un tres bon site pour rester en contact avec tout le monde.

et j'ai trouve "un groupe" que j'adore: "Vous savez que vous etes de Paris quand..."

1. Vous considérez que Boulogne, Neuilly, Saint-Denis etc.. c'est campagne. Je veux dire, on dit Porte De Versailles ou de Porte de la Villette donc Y A-T-IL une porte, et donc un extérieur et un intérieur, vrai?

2. Vous savez que, quand vous prenez le metro et vous devez passer par Châtelet, vous AVEZ BESOIN d'un billet parce que vous savez exactement où la police se cache.

3. que vous connaissez parfaitement le bruit que fait la carte Imagine R quand vous la passez sur la machine.

4. votre toute première expérience était Les Planches. Maintenant vous pensez qu'il semble plus comme une pépinière qu'un club.

5. Vous savez qu'un martini signifie un martini, et pas un mélange de vermouth et de gin

 6. Vous trouvez normale que quelqu'un pisse dans la rue.

7. Vous avez deja fait pipi dans la rue au moins une fois par le passé dans votre vie.

8. Vous pensez que cela est inutile d'avoir une voiture à Paris, mais pour aller de la Concorde aux Champs Elysees vous prenez un taxi.

9. Vous pouvez dire seulement en regardant leurs vêtements de quels arrondissements sont les personnes.

10. Les achats sont un sport, la mode, une façon de vivre.

11. Vous considérez réellement que marcher dans la merde de chien avec votre pied gauche porte bonheur (il se produit tellement souvent, il pourrait aussi bien être utile)

12 Vous connaissez la carte du metro par coeur, mais vous avez des difficultes pour apprendre les différentes régions de France.

13. Vous savez que le cafe ne doit être servi dans une tasse qui ressemble à une baignoire. Et vous la buvez au comptoir, debout.

14. Vous détestez Paris et les parisiens.

15. Vous aimez Paris et les parisiens.

16. Quand les personnes étrangères demandent d'où vous êtes, vous dites "Paris", et pas "France".

17. Vous pourriez écrire une poésie sur des macarons de Ladurée/ Pierre Hermé.

18. Vous n'avez jamais été sur le Tour Eiffel, ou sur un bateau sur la seine, et vous allez seulement aux Champs Elysees le dimanche a minuit quand vous devez acheter un livre à Virgin pour la lundi matin.

19. Quand les gens disent "Paname", vous voulez laver leur bouche.

20. Vous êtes si dramatique, vous dites que vous voulez vous tuer au moins cinq fois par jour.

21. Vous êtes étonné quand quelqu'un tient la porte pour vous à la sortie de souterrain.

22. Vous êtes bien plus étonné quand un commercant demande si vous recherchez quelque chose en particulier. En fait cela ne se produirait jamais.

23. Vous connaissez le gars qui un ami de la soeur du cousin de la fille du responsable.

25. "Putain", "bordel", "merde" ou le "putain de bordel de merde" ne sont pas des insultes ; Je veux dire, vous les employez chaque jour, et parfois ils sont affectueux.

26. Vous n'etes pas vraiment excites quand vous allez en boite, vous prenez juste votre sac.

27. Vous savez que Paris n'est pas une ville, c'est une attitude.

29. Vous pense qu'il est normal quand vous connaissez l'histoire de la vie du boucher/boulanger/caissier du  G20/du sans abri/de la vendeuse d'H&M

30. Vous SAVEZ que c'est la ville la plus romantique
(quoique vous DÉTESTEZ les clichés), la plus fabuleuse, la plus enervée, élégante, garce, comique, dans le monde et que, bien que vous soyez parti, vous reviendrez et resterez pour de bon.

ET LE PIRE C'EST QUE JE ME SUIS RECONNU DANS LA PLUPART !!!!

Commenter cet article

Denis LAGARDE 09/09/2007 22:21

Je ne suis pas un parisien alors!
Mince alors...
:-{D

Nathalie 07/09/2007 13:16

mdr c'est excellent lol bisous JC

Louis CHATEL 02/09/2007 23:08

Bonne semaine fiston :0085:

Sad Song 01/09/2007 16:24

y a le même genre de truc pour Londres, mais j'arrive pas à retrouver